Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili 2013 !!!
Chili 2013 !!!
  • En cet été 2013, nous avons décidé de repartir en Amérique du sud pour aller visiter ce coup-ci le Chili et l'île de Pâques. En espérant vous faire partager plein de belles choses !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2013

News

Jeudi 8 août :

Juste un petit message vite fait pour dire qu'on est dans la ville de Pucon depuis hier matin. Après des soucis de connection pour moi, retour à la civilisation lol.

On loge dans un chalet en bois où trônent dans l'entrée des skis. La ville est comme une station de ski : on peut manger des fondues (très chères !!), acheter ou louer des skis et il y a plein de magasins de sport...

Par contre, il y pleut beaucoup : hier, quasi toute la journée et avec la nuit faite avant dans le bus, on a traîné au coin du poële une bonne partie de la journée.

Aujourd'hui, il pleut encore par averses donc on va aller se baigner dans les thermes (logique non ???). Demain, on va essayer de randonner en raquettes car le parc national est trop enneigé pour y aller en chaussures de rando et samedi, on voudrait faire de l'hydrospeed.

Plus de nouvelles avec des photos ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, il y en a un dont j'ai bien reconnu le commentaire, fidèle a lui-même. Tu vois de qui je parle?...<br /> <br /> Bisous
C
j'attends avec impatience la suite
T
Ah beh la ça commence à faire vraiment envie, hâte voir les photos! Profitez bien gros bisous.
N
Hâte de voir les photos!!! Bonne promenade!!! Bisous.
Publicité