Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili 2013 !!!
Chili 2013 !!!
  • En cet été 2013, nous avons décidé de repartir en Amérique du sud pour aller visiter ce coup-ci le Chili et l'île de Pâques. En espérant vous faire partager plein de belles choses !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2013

Puerto Varas

Ca y est, on a quitté l'île de Chiloé et on est depuis cet aprèm dans la ville de Puerto Varas, qui est une ville au bord du lac Llanquihue, dans la région des lacs. Cet aprèm, on a juste fait un tour en ville afin de voir les demeures classées monuments historiques et de marcher au bord du lac.

Demain, rando dans le parc national Vicente Perez Rosales, qui est le parc le plus ancien du Chili avec, on l'espère, de belles photos à mettre demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui en effet il serait temps de le lire hihi !!!! Comme tu dis beaucoup de changements de climat, même nous ça nous fait drôle, pourtant on devrait commencer à s'habituer lol. <br /> <br /> et puis non, on n'est pas rouillé c'est bon, on a dégourdi nos jambes aujourd'hui !!!
A
Je prends enfin le temps de lire votre blog! Ca m'a l'air un voyage encore bien riche, ce qui est hallucinant c'est ce changement de climat! Profitez bien la fin approche! lol<br /> <br /> Bisous
C
vous êtes rouillées avec toute cette flotte...vite un peu de marcher et de grand air avec je l'espère de beaux paysages....j'attends demain
Publicité